jeudi 8 novembre 2007

Le parc de los Alerces

La route se poursuit , un nouveau parc national avec des arbres qui ont jusque 4000 ans (non il n y a pas d erreur sur le nombre de zeros ...) , tout ca apres un voyage de plus de 30 heures en bus ... il faut se nourrir ... (cf photo!!!)


Nous sommes maintenant a El Bolson , tres jolie petite ville toute arboree, ca change. Les hippies se sont installes ici il y a quelques annees, c est plein d artisanat et la production principale ... le houblon ... retour aux sources !!


et un peu de farniente avec un squateur ... c est pas pour me deplaire !!

6 commentaires:

papa-maman a dit…

Coucou
En voyant le cuir sur lequel Gaetan est assis ? celà doit etre un régal de passer 30h dans un bus...Je vois que la passion d'Elise pour les bonnet n'a pas de frontière.Quant au lit de rève avec le gros matou dessus c'est un endroit de reine .Alors c'est bien compris on ne veut pas de plaintes!!!
Bonne continuation vers la Suisse argentine.Attention au chocolat.Profiter du beau temps car ils annoncent du froid par ici.

Grosses bises

papa-maman a dit…

BON ANNIVERSAIRE GAETAN.
Il faut toujours une bonne raison pour se lever tot de bon pied et de bonne humeur le matin!!!Et là s'en est une excellente.
Profitez bien de ces moments privilegiers qui ponctuent votre vie et vous laisserons des petits instants de bonheur.
Quelques bulles argentines ne vous ferons pas de mal.
Nous vous embrassons tres fort.
Papa Maman

Bruno a dit…

Bon anniversaire, Papa.

Christian a dit…

"" Happy Birthay Gaëtan. ""

Bonjour à vous deux. Nous avons vu que votre périple se déroule bien. Nous découvrons par votre intermédiaire ( et sans difficultés )de magnifiques paysages. Bonne continuation.

Gros baisers à vous deux.

tof,fred,tom,chachou,alice a dit…

Coucou, bon anniversaire gaétan!!!
plein de bisous de nous 5!!!
t'endort pas trop vite... hihi

Famille Debusserolles a dit…

Bon anniversaire gaetan. C'est bien un blog, on en apprend des choses. Bon allez on commence à trinquer à ton anniversaire et à vous deux. Prenez soin de vous. Big bisous