jeudi 22 novembre 2007

Toujours plus vers le nord


La ville de Valdivia etait vraiment sympa , les otaries viennent chercher directement a manger aupres des pecheurs, elles passent entre les barrieres de securite sans aucun complexe ! Le marche est superbe , enfin du poisson frais et des fruits et legumes qui donnent envie, y a meme de quoi nourrir mon papa ...


Puis nous avons voulu refaire un peu de sport et nous avons grimpe le volcan Villarica , qui est toujours actif , nous n avons pas vu la lave mais la fumee qui en sort est impressionante et d une odeur ... ca pique aux yeux !!


Une nuit de 14h s est imposee pour s en remettre et un apres midi aux thermes, des sources d eaux chaudes volcaniques , 4h a barboter dans de l eau entre 30 et 40 degres .. dur dur, ca ravive les coups de soleil !!

5 commentaires:

papa-maman a dit…

Ouahhhh,ça donne pas envie d'aller au boulot toutes ces images...Superbes!!!
Profitez en bien .
Bisous à tous les deux.

Angélique a dit…

Coucou

Vous me faites réver là!! Mais c'est un peu le but aussi... Bon courage et bon émerveillement c'est superbe.
Gros bisous à tous les 2

juetlaeti a dit…

moi j'aime pas le chaud-froid! je plaisante, c'est la jalousie qui me fait baver. Pensez à moi , peuchère que je suis, obligée d'apprendre à des ignards que le verbe "baiser" au moyen âge, n'a rien à voir avec une quelconque action d'ordre "sequesuelle"!
Continuez à nous oxygéner!
Bise
Laetitia

Margaux a dit…

Coucou tata et tonton,
vous nous parlez de fumée mais on n'en voit pas la couleur(est elle grise demande Pierre?).Fait il froid la haut,il y a t'il beaucoup de vent?
Est-ce que c'était dur de monter tout en haut?
Avez vous touchè les otaries?
Charlotte demande si vous allez bien?
Gros bisous de nous sept.

Margaux

les bibi a dit…

Vous nous faites rêver on sent la forme et les plaisirs cumulés, chaque jour est un régal pour vous et un plaisir pour nous.les feuilles tombent les journées racourcissent, nous prenons le temps de consulter les catalogues (de voyages)vous réalisez!une très belle expérience! au plaisir de vous lire encore. Bises à vous.