dimanche 11 novembre 2007

Bariloche la ville du chocolat

Nous sommes rendus chez Lorena a Bariloche , la copine d une connaissance faite plus tot durant le voyage c est super sympa, y a un chat tres collant ... en plus !
Il y a des chocolatries partout , on se croirait en suisse ....
PS: merci a tous d avoir pense a l anniversaire de Gaetan , nous avons fete ca au vin rouge , on a pas ose le peteu qui fait mal a la tete ....

4 commentaires:

Laeti-ju a dit…

Slaut tous les deux,
je prends des nouvelles régulièrement, maintenant via ce blog merveilleux. Quel rêve! profitez bien, et Gaetan bon anniversaire en retard. Mamie Annick est chez nous quelques jours pour filer un coup de main (une vraie tornade!). On vous fait de gros bisous...

Laetitia

Bernard a dit…

Nous venons de recevoir ton coup de téléphonne qui nous a bien fait plaisir.En allant sur votre blog nous avons vu "Bariloche..." et en essayant à nouveau les commentaires nous avons pu " ho miracle" y accéder (caprice de l' ordi! juste pour ton anniversaire).Continuez à bien profiter.Nous montrerons le blog à la "cagnote" prochainement. Nous sommes heureux de savoir que vous n'êtes pas toujours sous tente; ces invitations doivent effectivement vous faire bien plaisir.Quand nous avons pluie et vent Olosa est moins friande de sortir et trouve refuge sur la chaleur d'un radiateur. Mille bonheurs à vous deux.Tes géniteurs.

papa et maman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patrick a dit…

bonjour
pour nous aussi c'est dur , est ce que 30h de travail pèsent aussi lourd que 30h de bus , je m'interroge
aussi lorsque j'ai par bonheur une invitation à diner , cela me permet de ne pas rester dans le froid et de ne pas dormir dès potron minet dans mon lit douillet , un peu comme vous en sommes . au fait vous etes inviter à l'inauguration de la maison le premier avril 200.... ?
grosses bises