vendredi 12 octobre 2007



Voici une image de tourbiere et nous ... on trinque a votre sante a tous .....
Nous sacs se preparent et pour 12j de marche ca fait 12kg de bouffe ..... et qui c est qui porte .... ? je vous laisse deviner !!!

12 commentaires:

marie jean a dit…

coucou des lapeyre

marie jean a dit…

essai performant donc on continue.
Nous suivons au jour le jour votre périple. Bon courage pour les jours de marche à venir. Nous penserons bien à vous le soir en nous couchant dans notre lit bien chaud et bien douillet.
Affectueuses pensées.

Gabrielle et Joseph a dit…

bonjour à vous deux
merci de nous faire réver c'est assez super de partager des beaux moments de votre expédition, nous aussi en vendée nous avons cru voir en baie des sables quelques otaries dans le brouillard mais ce n'était hélas que quelques surfeurs en tous les cas nous avons passé une super semaine avec tes parents.Quant à vos sacs ils doivent s'alléger au cours des jours alors courage????
bises

patrick a dit…

enfin de la marche à pied
depuis le temps que l'on attendais

les bibi a dit…

Privé de confort peut-être mais quel bonheur de vivre la vie choisie. Dans un autre contexte lorsque le climat et les conditions (faut pas exagerer) étaient là, je me disais: "ça fait des souvenirs pour plus tard...". Remplissez votre mémoire centrale, gravez plein de disques durs. Nous profitons de la technologie moderne pour être avec vous de tout coeur. Bises. Daniel & Monique.

Bernard a dit…

Olosa est avec nous et cela se
passe bien.Maman est passée chez toi OK.A qui as-tu demandé de tondre la pelouse?Nous suivons tout tes messages mais il a fallu plusieurs heures(et avec Christian pour créé un compte Googel pour ce message.J'ai ma voiture et je l'apprivoise ca a l'air très chouette.Nous vous embrassons(bien fort)A+

Christian a dit…

Bonjour à vous deux.
Nous espérons que votre marche s'est bien déroulée.Même si les sacs se sont allégés au fur et à mesure, je ne doute pas que la fatigue se soit fait sentir.
Bon courage et bon amusement.
Gros baisers.
Ps. Louise et Bernard devraient vous laisser un message. Si vous le recevez ce serait gentil de leur confirmer dans votre prochain meesage.
Christian

fr2c a dit…

Comment ça va les insouciants?
Pendant que vous vous balladez, tranquilos dans la pampa, tout s'écroule dans notre belle France et vous vous en moquez. c'est du beau!
D'abord nos rugbymen ont pris deux nouvelles tôles (les english et les pumas argentinos comme dab)et Laporte ne va pas pouvoir apporter la coupe dans sa corbeille de mariage ministériel avec la sémillante Roselyne.
Pour rien arranger, Cécilia s'est à nouveau tirée, pour de vrai ce coup-ci. D'aucuns disent qu'elle pourrait être en Patagonie avec le Florent. Take care au détour d'un chemin...on ne sait jamais.
Vous voyez ce qu'on endure pendant que vous vous promenez.
Profitez en bien! Bises.
fd.

papa-maman a dit…

Coucou,
Bon et bien nous on s'les caille en France.-2° tous les matins en sortant de la tente, c'est vraiment une vie d'enfer...Et vous ou en etes vous ? On attend des nouvelles avec impatience.Vous n'allez pas nous faire croire que vous n'arrétez pas de marcher, marcher et encore marcher!!!Bonne fin de ballade.
Bises à tous les deux.

Maryvonne a dit…

Bonjour de neuille nous admirons les paysages lointains mais tant d'heures de bus et tant de jours de marche ne nous font pas vraiment rever quoique..... sous le soleil cela doit etre super,profitez en bien bises à vous 2

les bibi a dit…

Bravo pour les photos, c'est vrai nous rêvons. A votre retour nous formerons 'l'assos' des anciens de Patagonie, histoire d''arroser votre expérience. Pour les pumas essayez avec une lampe de poche puissante, ils chassent la nuit... Bises à vous et courage.

janou a dit…

content d'avoir des nouvelles c'est très beau et vous semblez en pleine forme on vous envoie plein de gros bisous

janou et robert