mercredi 3 octobre 2007

les photos ....





2 commentaires:

jeromeveto a dit…

ici onzain-les-bains ou souffle pour notre plus grand plaisir un petit air sud americain grace a vous.
Ouah, ce voyage a l'air de tenir toutes ses promesses et meme un peu plus encore grace aux mac do (je sais, ca date un peu mais c'est la premiere fois que j'arrive a faire un commentaire) et au logements moins precaires. Meme vos problemes techniques vous "oblige" a refaire un tour en mer. c'est royal :o)
continuez a nous emerveiller et saluez les manchots (et pas pingouins, faut bien que je sorte ma science ;o)) pour moi parce qu'ils me rappellent de bons souvenirs. bises A +

Caro a dit…

que vous êtes beaux !!
et .. bronzés !

on rentre d'un week end à Clermont avec Stef Ben et Aurélie.. nos photos vont être légèrement moins ensoleillées !