mardi 25 septembre 2007

une derniere pour preuve !


On allait plus vite que la voiture derriere qui tombait en panne a chaque fin de cote !!! On a change de temperature le debardeur est de rigueur pourvu que ca dure pour le camping !!

9 commentaires:

papa-maman a dit…

Coucou,bravo pour lez photos.A 6h du mat avant d'aller au boulot elles donnent du moral.Bises àvous .Si demain au camping vous ne voyez pas les baleines de terrain vous verrez au moins les sardines...

Margaux a dit…

Coucou tata et tonton,
je vous remercie pour votre coucou pour mon anniversaire.J'espere que tout se passe bien, moi je suis contente d'avoir 8 ans.J'espere que vous etes content de votre voyage.Pour mon anniversaire j'ai eu:un grand bureau,un edredon,9 paires de boucles d'oreilles,offertes par notre nounou Marion.Aujourd'hui j'ai invite ma copine Sandra a venir manger et jouer avec moi.

Grosse bisses a bientot

Margaux Lecalier

fr2c a dit…

Bon c'est bien beau toutes ces otaries en vacances qui se dorent la pilule sur la plage, mais d'où viennent-elles? Si ça se trouve c'est des canadiennes. Y'en aurait pas une qui s'appellerait Roxanne dès fois? Elle doit pas être dure à trouver sur la plage, doit pas y avoir beaucoup de mâles qui tournent autour. Bisous à vous.

papa-maman a dit…

Meme scénario,Meme heure, je corrige les fottes (de frappe)de la veille:les(lez),du terrain(de terrain).Pour les sardines ce ne sont pas celles de La Belleiloise bien sur!Vous devez maintenant etre rendu à pied d'oeuvre sur la presqu'ile. J'espère qu'il y fait meilleur qu'ici car on commence à se les cailler.Je vois que François a tjs une dent ( d'otarie)contre Roxane.Au fait ont elles de dents? Bonne fin de nuit à vous.Bises

vanessa a dit…

Salut les jeunes...
J'espère que tout va bien. Votre e-mail était un peu confus sur le fait des baleines et kayaks!!! L'explication très claire disait que les baleines étaient en kayak... lol... Dur d'imaginer...Je pensais bien que ce serait un périple extraordinaire, mais de là à voir des baleines sur un kayak... Olosa va bien, elle me regarde travailler et se repose (pendant que d'autres prennent du bon temps!!!) Mais ce sera bientôt mon tour... Mais bien moins exotique...
Amusez vous bises
vanessa

vanessa a dit…

Salut les jeunes...
J'espère que tout va bien. Votre e-mail était un peu confus sur le fait des baleines et kayaks!!! L'explication très claire disait que les baleines étaient en kayak... lol... Dur d'imaginer...Je pensais bien que ce serait un périple extraordinaire, mais de là à voir des baleines sur un kayak... Olosa va bien, elle me regarde travailler et se repose (pendant que d'autres prennent du bon temps!!!) Mais ce sera bientôt mon tour... Mais bien moins exotique...
Amusez vous bises
vanessa

vanessa a dit…

Ps : désolée je fais tout en double, mais il faut bien tout ça pour que je retrouve mes codes de connexion pour écrire et puis moi les ordis....

Unknown a dit…

Bonjour à vous deux. Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles que je transmets à Louise et Bernard. Pour nous le soleil c'est (presque) du passé. Vive le soleil et les baleines! Le vélo est quand même plus rapide que la marche à pied et même que les voitures!
Bonne continuation et gros baisers bisous.
Christian.

Famille Debusserolles a dit…

Gaetan est bien sympa de te laisser dire que 5 mâles pour 1 femelle c'est extra........Enfin bon! Je pourrais presque penser que les baleines sont bien malines. (Jmi n'est pas là).Votre feuilleton me captive bien davantage que "plus belle........".
Bons gros baisers de nous trois.