Apres B.A. , nous sommes descendus sur Viedma avec le bus de nuit (1000Km) et direct nous avons repris le bus local pour El Condor , et la c etait une ville morte , les seuls paumes qui etaient la , c etait nous ! Avec le vent glacial le gardien du camping a rigole qd on lui a demande pour mettre la tente ! il nous a donc fait l appart vue sur mer a 10 euros par jour .... ca valait pas le coup de se geler ! Tout ca pour aller voir une colonie d otaries a 30km , normalement y a des bus mais pas a cette periode ... donc on s est mis au stop mais qd y a 1 voiture toutes les 30 min , dans le vent ou sous la pluie .... mais ca valait le coup ! Les gardiens du site Jorges et Ariel etaient super si bien qu on y est retourne et on a loge la bas , et avec Ariel qui cuisine comme un chef ... le pied . On a meme appris a la petite famille a jouer au uno !
Pour le 2ieme retour une famille de francais en camping-car nous a gentillement emmene jusqu au prochain bus. A 2h du mat nous sommes partis direction Puero Madryn , d ou meme du bus on voit les baleines !
PS : les photos devraient arriver ...
lundi 24 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
je constate que les principes de départ sont vites oubliés : du camping, rien que du camping ils avaient dit !! tout ca pour finir avec un appart vue sur mer !!!
pendant ce temps, nous, on bosse de ce côté ci du monde. bises . Franck
Bien contents de vous retrouver. Je vais finir par croire que vous êtes sympathiques....et que les rencontres humaines vont se révéler aussi interessantes que celles avec les cétacés. Mais peut-être y-a t'il des ressemblances ?
Devant nos paysages plats de touraine, je me prenais à penser à ce que vous deviez voir et entendre et au plaisir de regarder, bientôt, vos photos. Profitez bien. Big bisous
Enregistrer un commentaire