dimanche 13 avril 2008

L'attérissage ...

C'est vrai je vous avais promis des photos mais comme vous le savez tout s'enchaine à une vitesse folle sur ce continent, le téléphone portable et le stress ont ressurgis au galop !! Je m'en excuse pour les quelques uns qui attendent toujours la conclusion et les dernières photos ....

La maison rose de Buenos Aires (=notre Elysée) et les murs colorés du quartier de la boca
A San Fernando on manque de parking à bateaux !!
Pour ceux à qui nous n'avons pas encore fait gouté ... voici les calbasses pour boire le maté ... avis aux amateurs ... En Argentine c'est matin , midi et soir !!
Cette fois c'est bien fini !
C'était une expérience extraordinaire que nous avons vécu à fond ! Tout s'est enchainé à merveille, je pensais rencontrer beaucoup plus de "galères" mais notre bonne étoile a veillé sur nous (et nos bagages) pendant ces quelques mois.
Pour la question qui nous est la plus demandée , "qu'est ce que vous avez préféré ?" , y a pas de classement possible, beaucoup d'ambiances, de modes de vies différents dans des paysages grandioses souvent déserts (sans fils électriques pour gacher les photos !!) et d'autres lieux bondés de monde tous aussi surprenants.
Mais nous avons tout de même laissé quelques lieux à découvrir pour la prochaine fois ....
Pour les quelques uns qui hésitent , n'attendez pas, franchissez le pas de l'expérience ça vaut le coup !! (et envoyez nous des photos pour que l'on rêve de prochaines destinations ... enfin après le travail bien sur !!)


Merci à tous ceux qui nous ont suivi c'était super d'avoir de vos nouvelles de l'autre bout du monde et c'était un vrai plaisir de vous faire partager un peu de notre bonheur, on espère vous avoir fait découvrir quelques coins sympas du monde et avoir donné envie à certains de partir.


Bonne continuation à tous !! "La ùltima":

1 commentaire:

voyageclgampere a dit…

C'est donc un ultime commentaire que je laisserai...snif...mais ma verve reste intacte; après ces paysages grandioses, toutes ces personnes rencontrées, vous voilà coincés dans une chapelle sordide du XIIème, à supporter un contremaître grognon qui n'hésite pas à vous faire transporter sable, seaux et autres instruments de torture! une chose à faire: un blog dénonçant vos conditions de travail ou comment l'homme n'hésite pas à exploiter son prochain pour satisfaire une femme prisonnière d'une maison de poupée depuis des mois! n'en déplaise à mon beau-père...

bise à tous les deux et plus sérieusement bon courage à vous

Laetitia