jeudi 14 février 2008

Les chutes d Iguazu .... whouaaa

Quelle verve sur ce blogue ... nous sommes impressionnes , sorry Francois on est nuls on a pas retrouve la chanson de Telephone qui correspond .... (honte a nous!)
Laetitia y a t il deja des eleves qui ont avoue rever de toi ?? et si oui dans quelle situation ?
Sinon voila pour nous le dernier grand objectif du voyage est fait , les chutes d Iguazu , c est grandiose , pour ceux qui ont deja eu la chance d y aller , je ne sais pas si ca a ete votre cas mais nous avons eu droit aux chutes comme sur les photos mais aussi aux chutes sur la tete (le zodiac va SOUS les chutes et faut pas oublier la pluie .... quand elle est la on le sait !!) ce qui fait que nous avons fait la moitie de la visite en maillot de bain ... mouille pour mouille ....




Pour rejoindre la gorge du diable il faut prendre un petit train et le spectacle commence, on ne voit meme pas le fond tellement l eau remue.


Nous avons apercu quelques petites betes , des Toucans , des coatis qui seraient bien venus se servir dans nos sacs ...


des oiseaux , et de tres jolis papillons en nombre incroyable .
C est comme en plein milieu de la jungle (le matin de bonne heure apres nous ne sommes plus tous seuls) , les bruits des feuillages et des animaux , c est magique.
On ne voudrait pas vous degouter , mais il fait tellement chaud que tous les hotels ont la piscine et la climatisation ... trop dur!!

PS: Maman on en revient toujours pas que tu ais fait le zodiac .... tu ne savais pas que tu allais prendre un douche , si ?

4 commentaires:

Caro a dit…

tout simplement fabuleux !!
au risque de reprendre à mon compte un commentaire précédant : mais qu'est ce qu'on fait ici ? heureusement, on prépare les prochaines vacances ! ouf ;-)

Novitche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
silenus&wakarui a dit…

c'est vrai qu'on se demande ce qu'il font tous dans l'hemisphere nord en fevrier, c'est quand meme plus agréable d'avoir 30 °C:)

fr2c a dit…

Pour Téléphone, la chanson c'est "sur la route" et c'est sur le premier album. Ca date de 19.....77. Ouh la la, y'en a peut être une qu'était pas née !!!
Ou sont mes cannes, bordel!
Bises.
PS/ vous avez qu'à chanter sur l'air de "Optic 2000", ça fera bien aussi!