mercredi 9 janvier 2008

Les moments forts ...

Satane vertige !! Quand tu nous tiens !!

La vue en haut du Hayana Pichu ... Regardez bien derriere ...





Il faut se faufiller pour arriver tout en haut , y en a pour qui le vertige n existe pas ...

6 commentaires:

fr2c a dit…

Vous voyez, à force de nous en mettre plein la vue, on est tous scotchés et plus personne ne fait de commentaires ; c'est malin!
On est tous en train d'imaginer qu'on pourrait prendre des vacances et faire une petite grimpette dans les nuages à vos côtés. Mais en fait, demain matin, on va reprendre nos voiturettes, sous le brouillard mouillassant, pour rejoindre notre lieu d'échouage habituel : le boulot. Heureusement, on a au moins un truc que vous avez pas là bas : les soldes. On va pouvoir s'acheter tout un tas de trucs dont on avait pas besoin sans quoi on aurait pas pu attendre pour les acheter. Tout ça parce qu'il y a 50% de réduc. Racontez donc ça aux péruviens, ça va les faire marrer pendant un moment. Allez, grosses bises à vous.

Hennrich a dit…

Hello friends!
We just went back from Machu Picchu! Spectecular! We will leaving Cusco tomorrow. New destination is Puno.

Hope you are doing well!

Best wishes

christina & oli

papa-maman a dit…

Coucou
Ce matin en Touraine c'est la douceur du temps qui nous a réveillé avec un petit vent du sud et quelques rayons de soleil.Soleil un peu timide mais excellent pour donner du moral en ce début d'année 2008. Car, comme dit mon pote François ça ne peut que s' gatter...Mais de bonnes nouvelles, loin des considérations professionnelles, sont en vue à St Martin!
Pour vous c'est sans doute le vent de l altiplano qui vous a réveillé. La Bolivie est elle loin dans vos projets?La pêche dans le lac a t elle été bonne (je veux parler de la pêche au bonnes photos)?
Il y a bien longtemps que je n ai pas lu Loetitia sur votre blog.Aurait elle peur de faire quelques fautes de frappe(je ne voudrais pas pinailler sur celles ci....)
Bonne journée à vous,et grosses bises.p m

papa-maman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
luxellois a dit…

Salut les jeunes,
Comme disent certains blo(a)gueurs, "on est tous scotchés"... et on oublie même de vous souhaiter une BONNE ANNEE.
Que vous souhaiter d'ailleurs de plus ? Vous vivez de belles émotions en allant au devant de ces paysages superbes et de ces peuples d'une autre culture (sans parler des animaux), et en plus vous nous en faites profiter. Bien évidemment, nous vous remercions pas à gorge déployée car on vous jalouse quelque peu !
MEILLEURS VOEUX donc, tout d'abord de bonne santé car il en faut pour un tel périple, et pour le reste vous ferez le tri, mais on vous fait confiance vous êtes en capacité de faire face...
Bises et bonne route. P et M.

Laeti-ju a dit…

Que lis-je? Micheline est d'humeur badine , en cette matinée ô combien ensoleillée dans le sud! je n'ai pas eu le temps simplement: entre le lecteur MP3, la casquette et le téléphone portable d'Abdel et les copies truffées d'horreurs dans la plupart de mes classes, je me suis arrachée les cheveux. Enfin certains diront que le métier de prof n'est qu'un passe-temps... bref, je me réjouis de voir votre parcours que je ne manque pas de consulter chaque jour. Quelles images! j'adore, je croyais que Cuzco était le nom d'un empereur mégalo, je me coucherai moins bête ce soir.
très grosse bise

Laëtitia

PS: Micheline si tu veux discuter faute de frappe, commence par orthographier le prénom de ton adversaire correctement!