samedi 19 janvier 2008

La Paz

La visite de la ville est terminee , nous sommes alles a la station de ski la plus haute du monde , enfin c est un grand mot , il n y a qu une remontee mecanique ... a 5300m .
C est aussi a La Paz qu il y a une "vallee de la Lune" , en faite ce sont des cheminees de fees a perte de vue.
Hier soir nous avons pris le dernier bus pour Sucre , la capitale administrative , et 12h apres malgre les effondrements de terrains (normaux ici , le chauffeur n est meme pas descendu voir , il a juste attendu le buldoser et demande a Gaetan ce qui se passait !), nous sommes arrives a destination .

Je voulais mettre pleins de photos mais y aurait bien virus qui sevi sur ma carte video ..... j y connais rien , mais est ce possible ? donc sorry va falloir faire marcher votre imagination !

6 commentaires:

blanblan a dit…

Hey! Mieux vaut tard que jamais pour souhaiter bonne année! des images et des récits qui font rêver, et donnent la bougeotte! Je crois bien que vous ne serez pas rentrés en février pour la soirée crêpes;)J'ai passé un ptit week end à Liège qui a rappelé de bons souvenirs...c'est beau aussi, la Belgique!
Bizzzz les voyageurs, blandine

papa et maman a dit…

Christian nous a rétabli notre compte google nous essayions

papa et maman a dit…

hourra ça marche!

Laeti-ju a dit…

Salut,
les photos manquent il est vrai! quoi pas de Label Image là-bas? il faudrait y remédier...demandons à Papi DAGUET sénior une étude de marché...
ton récit Élise demeure une bouffée d'air frais, mon dieu qu'ils m'énervent ces gamins!
à +

Laetitia

papa-maman a dit…

Coucou,
J'me disais:plus de photo,plus de verve'sans faute ) venue du sud, mais où va t on? Ca y est c'est réparé.Même Blanblan la liègeoise s'en est mélée.
Ici en France on est habité par les cracks:en bourse,à la société générale et en Australie.L'actualité est vraiment variée...Mais il ne faut pas oublier que les perce-neiges sont en fleur depuis 10 jours ,ce qui rend compte de la douceur du climat actuel.
Au fait,les mines de Potosi étaient des mines de quoi?
On vous souhaite une belle balade dans je désert de Uyuni.
Bises.p m

papa-maman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.