lundi 31 décembre 2007

BONNE ANNEE 2008 !

Coucou a tous , nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour 2008 , depuis Ayacucho , ici ce n est pas encore l heure mais nous trinquerons a votre sante dans 6heures !

4 commentaires:

Laeti-ju a dit…

J'inaugure donc pour ces voeux de nouvelle année! une excellente année à vous deux - bien qu'elle débute merveilleusement déjà pour vous- profitez de chaque instant passé ensemble dans ces décors qui laissent rêveurs quand nous vous suivons. Julien et les enfants se joignent à moi pour vous faire un gros bisou et, pourquoi pas, vous accueillir bientôt sous le soleil de la Provence?
bise
Laetitia

ps: en ces moments solennels ma verve est en stand-by, pour mieux éclater un peu plus tard !! n'est-ce pas cher beau-père?

jeromeveto a dit…

Salut ! le temps etant ici totalement gaspillé en futilité aussi indispensable que travailler, travailler ou encore travailler, voilà 2 mois que je n'étais pas revenu prendre de vos nouvelles. Eh ben ! vous n'avez pas chomé, que de chemin parcouru... On ne sait pas ce que 2008 vous reserve mais on sait ce que 2007 a du vous apporter : des gros mollets :o)
On sent surtout par vos commentaires et vos tres belles photos que vous prenez un pied pas possible. et bien sachez que tout ce bonheur est communicatif et qu'on en profite aussi. merci beaucoup.
Alors continuez comme ça le plus loin possible et plein de belles choses et de belles rencontres pour 2008 avec la santé en prime.
bise

Famille Debusserolles a dit…

les effets des bulles ne s'étant pas encore dissipés, alors juste deux mots, mais originaux.....
BONNE ANNEE.
Plein de tendresse à vous deux

silenus&wakarui a dit…

bonne année à vous deux!!
je vois que vous avez rattrapé le trajet qu'avait fait Caro, il me semble.
Continuez à en profiter et à bientôt