lundi 13 août 2007

Départ prévu le 13 septembre 2007 !!!

Ca y' est les billets sont dans la poche .... y' a plus qu'à !! On a tenté de charger les sacs , j'ai du aller en chercher un plus grand !!! vu la préparation physique , ca risque d ' etre tres lourd ... en tout cas les baleines nous attendent !

7 commentaires:

wakarui a dit…

eclatez vous bien!!!
Bon, du coup, tu m'as décidé pour l'Australie.
Il faut juste que je reloue crocodile dundee pour réviser un peu

vanessa a dit…

Salut à vous deux... Je vous souhaite beaucoup de courage... Amusez vous bien... On pensera fort à vous...
Envoyez nous des nouvelles le plus souvent possible... Bizzzzzzzzzzz

nathalie a dit…

bonne chance pour les 6 mois à venir. connais tu le proverbe " les semestres se suivent mais ne se ressemblent pas" ?

aline a dit…

slt
ici tt va encore bien puisque tu n'es pas encore partie

Famille Debusserolles a dit…

coucou!Ayé

marie jean a dit…

coucou

Séverine et Grégor a dit…

Coucou vous deux
Tout d'abord et un peu tardivement je vous présente tous mes voeux. Grégor n'est pas avec moi mais il le soigne à moi.
Bref message pour vous dire que tout va bien et que les projets fusent dans nos têtes.
Autre message Elise j'ai trouvé un poste pour toi qui a l'air très exquis. je t'en dirais plus prochainement
Bonne continuation et ne perdez pas votre appareil photo, ce serait dommage.